$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire 

 visite de neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:12:46   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j vai inspecté neige parce ke vallia ma dit kil etait un peu malade . alors j vai le chercher en prairie je l amene ici . je l inspecte . je le touche un peu partout . j ecoute son coeur . ca a l air d aller il a surment eu un rhum , ca arrive souvent a ces periodes de l annees . rien de grave . il faut juste kil reste un jour ou 2 au chaud . je vai le garder chez moi . j vai lui donner un medicament avec sa ration de nourriture . pour kil soit mieu retapper !!! voila donc neige est chez moi pendant 2 jours au chaud il doit rester au box!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:22:46   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok mci jumpy cor heureu ke t la !! keskeje ferai sans toi!!! mci encor!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:27:34   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

de rien gros bisou!!!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:57:30   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ooooooooooooooh mon povre pti loulou!! jm tro! mci jumpy de ten etre ocupee!! et de le garder !! jver tt de suite venir menoccuper!! bisouss et cor mci a toi et vallia
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:10:41   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jvien mnt voir mon ti malade!! bon.. jentre ds le box il est calme et me regarde!! gentimen!! il est tro chou!!! bon jpren son bac et sor letrille il fait une sorte decart je ne sais pas pq, il a lair stresser et mnt enerver bon... je le rassure!! jessaie il ne se calme pas bon... jumpy je reviendrer tanto pour voir!! sil va mieu et ora fini sa petite crise... lol c normal kil soi kom ca?? il ne la jms ete pour tant!! aler bisoussss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:11:32   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

pas de problemes ! occupes toi en bien je contes sur toi il a besoin d amour ce ptit la !!!!!! bisou !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:26:50   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

il a pas l abitude. d etre ici . il ossi sous medicament . ca ira mieudeamin . bisou!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:35:22   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ok mci jumpy bon ojoudui je revien pour le voir!! ail a lair un peu + calme jentre ds le box et pui il se retourne t vien vers moi les orailles en avant!! je le caresse pui lattache je le brosse tt va tres tres bien!! il va mieuxxxxxxxxxx! yes! oooooooh mci jumpy et vallia! mci! bon apres jlui donne mes ptites carottes et pui je par en lui fesan un gros calin!! bisousss neige!!!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:13:04   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila neuge va bcp mieu !!!! je crois kil sera mieu avc ses compagnons dans sa prairie !!!! toute foi il ne faut po le faire trop trop travailler !!! enfin voila il est guerrit son ptit rhum!!!! j entre dans le box il me regarde je lui met le licol et je lattache je le sors il est tout content !!! rdv a la prairie !!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:26:38   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ok mci dlavoir emmener!! bisousss
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:12:49   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

mci jumpy et asia de vs en etre ocuper si vite!! mciiii!! asia, il est a toi!!!!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:33:02   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ben........... deso vallia mais g tro de chevaux !! vrmnt deso jlm for mais bon!! sinon jveu bien men ocuper!! et apres il poura etre a vendre aux otres!!! bisouss
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:06:36   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

oki!!! po grave tu sais tu choisi!! dailleurs il est deja vendu!! il est dans un manege familial g tres confiance en eux tu poura aler le voir!! ce ner pas loin!! bon... il sera entre de bonnes mains!! il est parti il y a 5 minutes!! bisousss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:14:44   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

oooooooooooooooo g po u le tps dlui dire orevoir mais bon c po grave !!! jirer le voir biento!! bisousss et merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire  visite de neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum