$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  paddok 

 voila le paddok!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 08:58:16   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

il est en exterieur:
pas obstacle depassant le metre!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:29:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens lacher mon jump dans le paddok avnt de le monter car il est peter ! j ai demander l accord a vallia dc voila ! je lache il pete un cable ! par en cou de cu . rue cabre !!!! il est fou ! j observe pour voir si ilne fait po de betises! il se roule ca a l air d aller je referme bien la porte . je le laisse la le temps ke j monte ma jument je le rentre apres ! voila rdv au boxis 1 er rang
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:31:49   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok cava manon ui tu pouvai ss problemes!!! bon ui rdv au paddok!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:59:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j rentre mon loulou ! il vient vers moi mnt il est calme ! je le prends . je vai le mettres ds son box le temps ke j vai mangé j le monte apres . rdv box 1er rang !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  paddok  voila le paddok!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum