$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!! 

 la douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:57:10   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voici la douche il y en a une a chaque extremites des boxs!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:09:05   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens doucher les jambes de jump car il vient d avoir sauté . ca va le raffraichir ! je lui douche ses jambes , par la meme occasion j en proffite pour bien nettoyer ses sabots . je l essuie . maintenant je vai m occuper de lui ; rendez vous au lieu de pansage .
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:32:31   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

je viens doucher mon cheri!!! il etait entranspi je lai dabor un peu bouchoner avec de la paille pui doucher les membres! il regardait le jet do alor je lui ai mi sur les naseau et a bu... tro chou!! jlm tro ouragan!!!! merci vallia!! rendez vous prairie etalons des cavaliers!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:13:30   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens doucher les ptites jambes du ptit choco! il a ptit peu peur mais s abitue tres vite! il aime ca d ailleur !!! il a bien travailler le ptit chou il est trop fort! jlad! rendez vous au lieude pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:41:40   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens longer mon loulou ki transpire !!! je douche ses jambes il est calme . je fais son ventre et son passage de sangle ! j enleve les croutes avc ma mains il aime po du tout mes je continue ! j arrive a enlever le plus gros ! je passe un coup sur son dous pour le raffraichir! une fois fini ! je passe le couteau de chaleur j essuie bien ses jambes ! et voila ! mnt j vai le lacher en prairie ! il peut y rester l apres midi ! rdv prairies
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:37:47   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jvien doucher , laver tt le pti lou eclair!
il ne bouge pas!! jpred le savon et le lave bien partt, ses crins et tout!! apres je le rince! puiske jver le metre au box et kil ne peu po y aler tremper ben ,... jver a l'infrarouge ( solarium) rdv la ba!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:01:49   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je déselle saffana , j vai porter ses affaires! elle a kan meme transpiré. je fais ses jambes a l eau . kel boneur ca la raffraichit! kom elle a soif je luitemp le tuyau au debut elle a un peu peur mais elle se tente a boire c est trop mimi! apres j essuie bien ses jambes ! je la rentre au box pour kelle se repose! rdv boxIs 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:09:29   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens doucher la jame de jeza parce kelle est blessee ! je douche , elle bouge paske ca lui pike . je nettoie la plaie avc le desinfectan ! j essuie bien ! fo ke tous soit sec ! je met le cicatrisant et je bande sa jambe . voila c fait
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:10:40   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

merci manon gar de la bien ds tes boxs!! 100 etriers pour toi!! la visite!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:00:11   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jamene ouragan ici pour le rafraichir de son bon travail dabor jlui donne une recompense et pui jallume la douche! voila jlui fait ses membres et pui jle seche un peu! pas tt le cor mnt car c le soir et il fait for frai!! voila il est preske sec jver l metre au box et le bouchonner un peu!! les membres! voila rdv boxIs 1er rang!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:57:47   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens doucher la jambe de jezabel . j enleve le bandage , je douche le jambe avec le produit desinfectant ! . elle bouge un peu car sa pike mais elle a l air d avoir deja bcp moin mal !!! j examine un peu la plaie . ca a l air d aller mais c est pas encore ca . j essuie bien fort ! fo ke ca soit bien sec!!! apres cela je met la pomade cicatrisante , la ossi ca lui pike un peu ! je remet un nouveau bandage . je lui une recompense ! et voila je la ramene dans mes boxs. rdv chez le veto(moi)
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:56:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive , je desselle debride ma jument j enleve les bandes ! elle a IPER bien travailler ! elle est toute en transe ! je la douche entièrement il fait bo !!!!! jessuie un maximum ! pui je l amene au solarium ! rdv infrarouge
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:45:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je desselle jump !!!! je range le matos j enleve les guetres et tous ! je lui donne un tit bonbon ( pour dada biensur ! )! je lui douche ke les membres parce kil a po bcp transpiré vi ke c est un bon poney d enduro !!!! j essuie ses jambes a fon!!!! et je vai le mettre une tite demi h en prairie ! juste pour dire kil mange un peu d herbe fraiche !!!! rdv prairie des etalons des profs !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:19:30   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je l attache , j la debride j lui met son licol! je desselle j enleve les guetres !tant ke chuia la douche j en profite . je rince les guetre et le mors ! je vai porter le matériel ! je douche les jambe de la jolie ! elle aime ca! je lui fait boire un peu au tuyau ! tout mimi! j essuie les jambes! je luidonne des carottes ! et je vai la mettre en prairie ! rdv prairie des poneys des profs !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:49:19   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

via ! j enleves tout ! je debride , j enleve les guetres , j enleve le surfais et le tapis !!!! je vai tous rangé ! je le douche entieremnt ! je comence par les jambes il bouge un peu ! pui une foi ke j arrive sur son dos !!! houooooooo il trouve ca froid !!! dc je douche partout !!!! pui je le shampouine un peu !!!!! hihihihihihihhi comme ca trop chou !!!! je le rince completement !!!! je passe le couteau de chaleur sur son corp ! j essuie ses jambes a fon !!!! et je l enmene au solarium ! rdv infrarouge !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:50:46   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je debride jollysiu! je lui douche les jambes je desinfecte sa tite blessure! elle bouge car sa lui pike un peu !!!! j essuie bien !!!!! je lui met un peu de pomede cicatrisante ! dem elle aura dja plu rien !! voila !!! rdv au boxis 1er rang !!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:29:28   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens doucher galan ! je l attache , j allume le tuyau d abord tout tout doucement il regarde il a un peu peur je lui met sur la jambe il bouge . je lui parle je le rassure il arrete ! je passe le tuyau sur toutes ses jambes pui je remonte de plus en plus haut jusqu a son dos . la il bouge !!! pui se calme . je passe sur ses crins j arrete le tuyau . je le shampoouine !!! hihihih trop drole . il ne dit rien ! je fais bien des crins , ses jambes !!! tout son corp ! je le rince entièrement ! apres je passe le couteau de chaleur , j essore le mieu possible ses crins j essuie etdes jambes et un maximum du reste de son corp!!!! je l amene au solarium ! rdv a l infrarouge !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:45:57   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila!! je reven de la promenade ki eter GGGGEEEEEEEENNNNNNNNNNNNialeee!! tro! bon je le debarrasse de ses afaires il etai tt mouiller!! bon... jalume leau! je le lave et pui je frotte bien ca lui fait un bien fou!!! bon apres ca rdv boxI 1er rang! jver juste le bouchoner!! rdv 1er rang
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:35:02   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

vili! jsui la avec safi! elle a tres tres bien sauter! mon dieu!! tro tro bien!! alor jla deselle la debride enleve ses guetres! et tt et tt jallume leau et pui jla douche! elle aime ca!! ca la rafraichi com pas possible bon mnt ke c fait jla rentre au box pour la bouchoner et la recompenser!! rdv au boxI 1er rang!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:17:23   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jsui la avec ouragan qui transpire bcp jle frott dabor un peu pui lui douche les membres apres ca jlui cure les pieds et le rentre rdv boxI 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:06:56   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive je desselle debride et enleve les guetres de jump !!! ila tres bien travailler !!!! j lui douche les jambes !!!! je les essuies !!! et je le rentre rdv boxis 1er rang!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:29:24   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila je sui de retour alor jatache mon ti loup pui jlui enleve les ptites guetres et alume leau! jlui douche les membres et pui je le rentre au box! rdv boxI 1er rang!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:16:39   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jvien doucher les jambes de nesquick!! bon il est po abituer je croi!! mais cava il na pas peur ni de reaction! bon jles lui douche! apres jlui donne un sucre et jle ramene au boxI rdv laba!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:39:09   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jvien doucher quiky! je lattache et le douche dabor les membres pui je monte et lui douche tt le corps! jusqua la tete deriere les orailles!!! jlui mouille la queue! et jprend le savon! je la lave bien la frotte et pui la rince!! elle est tte brillante te toute balnche!!! mnt jver lui laver le corps ! voila jmet un minimum de savon et le frotte bien!! voila jle rince et il est tt bo jlui lave ausi la criniere fournie!! jla demele com la keue et pui je rince et voila tt osi propre! mnt jrince bien tt et rdv linfrarouge car tro mouilller pour bouchonner!! lol
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:25:10   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

jumpy a écrit :

je viens doucher galan ! je l attache , j allume le tuyau d abord tout tout doucement il regarde il a un peu peur je lui met sur la jambe il bouge . je lui parle je le rassure il arrete ! je passe le tuyau sur toutes ses jambes pui je remonte de plus en plus haut jusqu a son dos . la il bouge !!! pui se calme . je passe sur ses crins j arrete le tuyau . je le shampoouine !!! hihihih trop drole . il ne dit rien ! je fais bien des crins , ses jambes !!! tout son corp ! je le rince entièrement ! apres je passe le couteau de chaleur , j essore le mieu possible ses crins j essuie etdes jambes et un maximum du reste de son corp!!!! je l amene au solarium ! rdv a l infrarouge !
bravo et merci jver te payer tt de suite!! bisousss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!!  la doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum