$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!! 

 la douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:00:53   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jarrive avec jump ! ki a ipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bien travaillé ! je le desselle debride j enleve les guetres ! j vai tousrangé ! j allume le tuyau . je commence pas faire ses jambes et je remontes petit a petit ! juske a arrivé a son dos !! je fais tous son dos, l encolure entre ses fesses paske les chevaux transpirent bcp la ! il aime po du tout a cet endroit mais bon ! voila il est tout mouillé ! je passe le couteau de chaleur ! j essuie ses crins et ses jambes un max ! je l enmène a l infrarouge ! rdv la bas
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:32:45   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avc galn ! je l attache ! j enleve tous le materiel que je vai rangé ! apres cela je lui donne un seaude carrottes ! pui je lui douche les jambes et je lave les sabots ! lintérieur ossi !!!! apres kan c fini ! j essuie les jambes a fon meme chose pour les sabots fo kilsoit bien sec ! paske j vai remettre le spray ki marche iper bien !!! je lui met partout et surtout sur le fourchette un peu pourrie mais ca va deja mieu ! voila apres cela il peut retourné a sa prairie ! rdv la ba
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:33:18   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je le desselle ! je douche ses membres! je lui donne un kroki ! et je le rentre rdv boxis 2 eme rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:02:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

jarrive avec flateur , je dessele debride etc ! je douche ses jambes je les essuie bien fort ! et je vai le mettre en prairie !!! il a ++++++ ke merité !!!! rdv prairie des etalons des profs !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!!  la doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum