$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!! 

 lieu de pansage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:57:42   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voici le lieu de pansage ouvous attachez les chevaux a des barres de fer!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:34:46   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jai emmener jezabel ici elle est tres calme. je passe letrille elle ne fait rien! je cure les pieds... ca la gene un peu et esssaye de les reposes! au sol!! mais g su les faires comeme! apres lavoir brossee je lui donne une ration de carottes kel mange goulument! jespere kel va grossir! voila rendez vous sa prairie!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:14:05   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je viens m occupez de jump parce qu il a bien travailler!!! je lui cure les pieds . je les lui graisse ce qui n est pas facile car il bouge tout le temps ! je lui passe une foi la brosse dure . je lui enlèles les saletés de ses yeux et de ses naseaux avec une eponge . maintenant il peut retourné au box ! rendez vous dans les boxIs 1er rang
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:25:38   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila je suis arrivee avec ouragan ici il etait tres calme en chemain! je lacroche a la barre! il est tres calme ojourdiu! je prend letrille la brosse dure,.. je le brosse il ne bouge pas meme pour les pied et la tete! je le selle et le bride! je met des bandes et je par pour la piste de dressage! rebdez vous piste de dressage!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:39:30   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

vili!!! jsui arrivee! jatache neigi!! il est tt calme!! je lui donne une carotte, il la renifle et la mange lentemen!!! bon je le brosse pratout avec tte les brosses et il ne bouge pas le pansage fait, je le ramene en prairie pour kil grossissi un peu!!! rendez vous la ba
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:59:29   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens brosser le petit choco tout mimi! il est assez calme . je luipasse l etrille . je passe la brosse dur sur tout son corp ! il aime qu on s occupe de lui ce ptit chou! je cure ses pied . je tente de demeler ses crins mais j ai vite recours au demelant ! maintenant il est tout propre ! je vai pouvoir allez le longer un peu ! il ptete petit mais il a aussi droit a faire du sport!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:17:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

apres le travail et apres une bonne douche ! je viens graisser les pied du ptit choco! il en a besion ca lui fera du bien ! ca va tres vite car ses pieds son tout ptit !!!! je lui donne une bonne ration de carotte ! il savoure mais mange comme un tit cochon! alalala ! trop chou! maintenant je vai le remettre dans sa prairie avc tous ses tit copains!!! rendez vous dans la prairie des tits shetlands
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:29:04   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jsui rrivee. je lacroche ! elle gratte au sol et leve la tete elle bouge!! elle est pas de bonne humeur!! bon jessaie de la calmer! cava!! jela brosse et pui lui cure les pieds... pas facilee!!!! je ne sais pas ce kel a !! bon je la selle, la sangle, elle essaie de chotter!! sale caractere! mai jladore kome meme! jla bride et ca cava! bon mnt rendez vous a la piste d'obstacle, pas carriere!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:40:01   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

kikou! j vien m occuper de choco! . je l attache . je commence a le brosser avc l etrille . il est calme . je lui passe la brosse dure partout ensuite je cure ses pieds pui je brosse ses crins . je fais sa petite tete. je fais ses yeux et ses naseau avc une eponge mais il aime po trop ca! maintenant comme il a deja travailler hier je vai le promener dans la propriété !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:24:00   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila maintenant j vien occupez de mon dada!!!!! lol . je l attache . je vai vite chercher mes affaires !!!!!! voila . je le brosse avc l etrille , il arrete po de bouger il est nerveu aujourd' hui!!! je continue avc la brosse dur! je tente de faire son passage de sangle mais comme c une sale bike il ne se laisse po faire! j enleve le plu gros mais j enleverai apres l avoir fait travailler avc de l eau se sra + facile! mainteant je passe la brosse douce , je demelent ses crins . je cure ses pieds tan bien ke mal parske auj il veut po ke je les gardes ! monsieur n est po de bonne humeur!!!! je crois ke je vai plutot le longer ca lui fera du bien ! je vai chercher mon bridon et ma longe! je lui met je l attache et voila rendez vous au rond de longe!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:54:51   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

première fois kelle vient ici ! elle regarde un peu autour ! elle se mefie mais ne dit rien ! je lui passe l etrille la brosse dur aucune réaction kel plaisir ! le lui cure les pieds ! parfait ! je fais ses crins rien a dire elle est parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j vai la mettre en prairie!!!! rdv prairie des prof jument
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:35:33   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jvien broosser le pti foufou, eclair!! il etai en forme et a plin de sable partt! bon letrille cava , brosse dure et douce, cava, la tete, cava et les pieds.... mon dieu kel cochemar!! il arete pas de bouger chotter insuportable mai cane change rien jlm tjr otan!! ce pti la!! il va bien se calmer alor je le calme ss me facher fo dla patience!! alor mnt cava il sest calmer et tt va bien !! bon mnt rdv a la douche car a cose de son ti deblocage il a bcp transpirer!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:45:48   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j attache s affana . je commence a la brosser avec l etrille. elle est calme , je passe partout avc la brosse dure pui avc la douce! je prends ses piends en me méfiant comme je la connait po bien mais elle ne dit rien ! apres ca je fais ses crins . je nettoie ses yeux et ses naseaux ! et heheheh ben voila elle est toute propre ! je vai chercher son matos! pui je la selle , la bride , j lui mets ses guetres et voiola elle est prete! rdv a la piste d endurance
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:34:15   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jattache jeza elle ne bouge pas elle est tjr osi calme!! elle va mieu et a pri du poid!! je la brosse avec tte les brosses et lui cure les pieds, nettoie les yeux et les naseaux, oooooooooh elle a une plaie au jaret elle st pfofonde!! vallia fo jumpy, le veto!! ca a lair infecter!! viiiiiiiiiiiiiite!! jver la mettre au pre des etalons des cavaliers kom il ni a pas de chevaux dedans!! viiiiiiiiiite depeche et repond moi vite!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:39:30   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok cva jver aller lemmener cher jumpy !! merci dmavoir prevenu jeza sera atoi offert!! apres son retablissement!! car je vois ke tu toccupe tres bien delle!! si tu es dacor bien sur!! je supose ke c UI!! aller jlemmene cher le veto a toute! et surtt ne tkt pas jumpy est un tres tres bon veto!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:48:14   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

bon voila! jsui la avec mon ti bebe! il est tro chou,...mais tt sale!! bon un bon pansage lui ferai du bien alor, letrille brosse dure et douce et cure pied tt se passe bien! jver chercher sa selle , son bridon et ses guetres et je lui met le tout! bon rdv carriere de cso!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:39:27   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens brosser ma louloute mais je dois un peu me depecher car je dois cor monter mon loulou apres elle ! dc je lui passe l etrille pui la brosse dur partout ! je le fais vite vite mais bien . elle bouge po ! je fais c estpied , pui ca criniere ! elle est calme . je repasse un coup de brosse douce partout sur son corp! pour kelle soit toute propre ! j vai vite en courant chercher son matos . je la selle , la bride , je lui mets ses bandes assortit a son tapis . ( hey hey la classssse lol ) je me prepare . et voila je vai en piste rdv piste de dressage !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:32:47   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens brosser mon jumpidou !!! il est tres calme . je passe l etrille , la brosse dure partout il dit rien je fais son passage de sangle il ne dit rien ( vraiment po normal! mais tant mieu ! ) je cure ses pieds je fais ses crins ! je re passe un coup de brosse douce ! je vai vite chercher tous le matos!!! je le selle je le bride je mets ses guetres! et voila j y vai ! rdv piste d endurance !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:53:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j attache le ptit chou ! il est calme ! je lui passe l etrille et la brosse dure ! je fais ses pieds , ses crins ! la brosse douce je fais ses petits yeux avc une eponge !!! auj je vai juste le promener ds la propriétés et j vai ossi le laver !!! j vai le chouchouter auj ! voila j vai fare un ptit tour !!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:42:12   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j attache ma louloute. elle est calme . je lui passe l etrille , la brosse dure pui la douce . elle ne dit rien ! je fais ses crins . puis je cure ses pieds ! je nettoie les yeux les naseau etc avc l eponge ! je vai chercher le materiel! je la selle , je la bride ( j lui ai acheté une nouvelle martingale je pref pour le cso et le cross) dc je lui met . je met les guetres . je me prepare j monte dessu et j y vai ! rdv piste de cross
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:37:52   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j attache mon cheri! il est calme ! je lui passe l etrille ensuite la brosse dure . il ne dit rien . apres cela la brosse douce . je cure les pieds . il essaye de se defendre pui il arrete . je fais ses crins . hop un peu de demelant !!! l affaire est faite ! je vai chercher le materliel pour le longer . je lui met son tapis , un surfais car je vai lui mettre les elastikes ! je les lui mets mais je ders pas du tout pour le debut ! je met les guetre . et voila il est pret !!! rdv dans le rond de longe !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:26:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

jarrive j attache jollysiu !!! elle est calme ! je lui passe letrille la brosse dure et la brosse douce ! je fais ses jambes! je vois kelle a toute petite blessure mais po bien grave du tout ! je cure ses pieds . je fais ses crins ! je la bride . et voila je lui mettrai un peu de pomade apres ! c po grave mais je prefere soigner !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:27:46   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j ai oblié de mettre rdv rond de longe ! deso !!!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:35:25   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

bon voila jlattache il a ete +/- calme en chemin!! kom un poulain koi!! je croi kil na jms eter vrmnt brosser car il a tjr ete au pe!! bon jpren letrille!! cava la broosse dure cava mais il naime po les jambes!! bon ji arivce komme meme! je fait le brosse douce! et pui le cure pied bon il naime pas du tt il cabre esaie de chotter et mordre!! bon j arive komme meme mais avec difficulte! je lui donne un croki pour le recompenser!! pui jver chercher le bridon et la selle pui la longe osi! je commence par seller cava il accepte et la sangle osi! le bridon mnt!!... bon jlui mat le mort, il machouille et ouvre la bouche!! bon je passe le reste et attche tt!! bon jattache la longe et lemmene a la piste de debourrage!! bisouss rdv laba!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:42:09   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

bon jle rebrosse tt va bien sof les pied evidemen!! bon.... je refai kom la tanyo et ca termine par bien aller! bon je fait le ventre ca cava! et pui denouvo les jambes il accepte mnt!! c tro dech!! bon jle dettache et le ramene au pre!! rdv laba!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!!  lieu de pansageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum