$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!! 

 lieu de pansage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:16:06   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avc flateur ! il est sage . je l attache ! j lui fait un pansage complet !!!! il tout PROPRE! il bouge po ! je vai chercher le materiel ! je le selle je le bride, je met les bandes ! et voila rdv piste de dressage on va voir de quoi il est cappable ! lol !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:42:06   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j attache flateur .c parfait il est tout propre . j lui passe comeme un coup de brosse dure partout ! je lui cure ses pieds et je fais ses crins ! j vai chercher le materiel ! voila
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:44:05   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

deso j avais po finis c la suite ! : je selle , je le bride je mets les guetres . hehehehe j pense ke j ai rien oblié !!!!! alors rdv piste d endurance !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!!  lieu de pansageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum